Prestation type
Premier contact :
Vous pouvez me contacter par mail, par sms, via le site internet ou directement sur les réseaux sociaux
RDV téléphonique :
Nous prévoyons un rdv téléphonique de minimum 30 min pour faire connaissance et pour échanger sur vos besoins / problématiques
RDV Diagnostic :
Nous nous retrouvons à votre domicile ou dans votre entreprise pour effectuer l’état des lieux de votre logement/entreprise (environ 1h30).
Cette étape est importante pour que j’analyse les fonctions de chaque espace, et que j’apprenne à vous connaitre afin de comprendre vos besoins et vos attentes.
Je prendrais des notes et des photos (si vous m’en donner votre accord) qui me serviront pour le compte rendu et la mission.
Proposition de mission :
À la suite de notre dernier rdv, je vous transmets un compte rendu du diagnostic de votre logement, et je vous propose un accompagnement. Je vous envoie aussi un devis sur mesure avec différentes formules qui s’adapteront à vos besoins et votre budget.
RDV mission :
C’est parti pour le désencombrement et tri de la ou les pièces ciblées (Donner-Vendre-Recycler-Jeter)
Après avoir catégoriser les différents types d’objets/souvenirs/vêtements …, nous pourrons passer à l’étape du rangement et de l’organisation simple.
Grace à ce rangement efficace et mes conseils pour maintenir l’ordre, vous vous sentirez plus serein => gain de temps et diminution de votre charge mentale.
Vous garderez que l’essentiel et je vous aiderai à donner une deuxième vie à vos objets/livres/bibelots…
Suivi à un mois :
Après la mission, on garde le contact.
Vous avez des questions, des photos à me transmettre sur l’évolution de votre rangement : Allez y !
Tarifs
Formule « Désencombrer mon intérieur »
Demi-journée de 4h – 230€ (sur devis après diagnostic)
Objectif : Trier, ranger et organiser une ou plusieurs pièces afin d’acquérir la bonne méthode, et ainsi avoir la bonne dynamique pour continuer seul.
Formule « Nouvelle vie » :
Journée à partir de 500€ (sur devis après diagnostic)
Départ en maison de retraite, aménagement dans une résidence secondaire, succession => J’aide les personnes âgées et/ou leurs héritiers à garder l’essentiels et se libérer du poids des objets.
Formule « Ranger les papiers administratifs «
Demi-Journée 4h – 180 € (sur devis après diagnostic)
Objectif: Trier et garder les documents à conserver en fonction de leur durée de vie, les classer de façon logique avec une organisation qui vous corresponds (gain de temps)
Diagnostic 60€ (environ 1h30) déduis du prix de la mission
Tarif horaire 60€/heure
Demandez moi un devis pour un bon cadeau, une évacuation vers la recyclerie, …